Sur les marchés internationaux, il existe de nombreux bateaux qui diffèrent des navires produits nationalement de diverses manières, possédant différents styles et charmes. Sur cette page, nous prévoyons de présenter de tels bateaux de manière appropriée.
À titre d’exemple initial, choisissons Stabicraft, basé en Nouvelle-Zélande.
Ces bateaux, avec des coques en aluminium soudé rarement vues au Japon, dégagent un charme unique avec leur conception robuste et pratique axée sur la pêche. La spécification du moteur hors-bord correspond également aux préférences de “Rikutsu Kone Taro” (Taro, l’Homme de Connexion Logique).
Ce qui est intrigant, c’est que les bateaux Stabicraft ont des compartiments avec une structure étanche intégrée à la coque, leur conférant la caractéristique d’être insubmersibles en raison de la flottabilité de ces compartiments.
Malheureusement, Stabicraft n’a pas de distributeur au Japon, et “Rikutsu Kone Taro” n’a aucun intérêt pour la pêche.
Maintenant, permettez-nous de vous présenter SARGO, né en Finlande, en particulier le SARGO 28aftdoor.
Tout en offrant une atmosphère décontractée, ces bateaux, malgré leur nom de “Tugs” (remorqueurs), sont équipés de moteurs hors-bord et d’une caractéristique de déjaugeage intéressante. Cliquez sur “ici” pour accéder au site officiel et “ici” pour accéder à la chaîne YouTube officielle.
L’attrait des bateaux de Ranger Tugs réside dans une conception intérieure astucieuse et une division d’espace intéressante. “Rikutsu Kone Taro” imagine un design intérieur chaleureux propre aux bateaux fabriqués aux États-Unis, bien qu’il ne l’ait pas vu en personne.
Si les problèmes d’approvisionnement en eau et en électricité, ainsi que le traitement de l’eau après utilisation des toilettes et de la douche, peuvent être résolus, il semble vraiment possible de vivre sur ce bateau. Pour autant que “Rikutsu Kone Taro” ait recherché, il n’y a pas de distributeur au Japon pour cette société.
Ensuite, nous avons Jasper Marine, un constructeur émergent basé à Vancouver, au Canada. Cliquez sur “ici” pour accéder au site officiel. Cliquez sur “ici” pour accéder à la chaîne YouTube officielle.
Bien que relativement petite, cette entreprise produit des bateaux de travail à des bateaux de plaisance. C’est un fabricant dynamique, et ce serait formidable de voir de telles entreprises ambitieuses perdurer. Cependant, pour autant que “Rikutsu Kone Taro” sache, il n’y a pas de distributeur pour ce bateau au Japon.
Maintenant, permettez-nous de vous présenter Nimbus Boats de Suède.