Les Perspectives Sur La Vie Et La Mort Influencent Grandement La Conception De Deuxième Vie

L’influence des opinions sur la vie et la mort sur la conception de la Deuxième Vie est significative. Éviter le phénomène de la mort inévitable peut conduire à une Deuxième Vie indésirable.

La Deuxième Vie, qui commence dans la cinquantaine ou la soixantaine, la période de performance maximale de la vie, et se termine par la mort, présente une grande variété d’aspects et de différences individuelles.

De la conception à la naissance, des changements biologiques se produisent presque quotidiennement chez tous les individus, mais les différences après la naissance, surtout après devenir adultes, sont peut-être les plus significatives parmi tous les organismes vivants sur Terre.

Le terme “loterie des parents” implique que la qualité et la quantité d’opportunités données après la naissance sont déterminées par le pouvoir économique et la mentalité des parents. Cependant, j’ai le sentiment qu’il y a aussi une implication que tout est pareil avant la naissance, du moins c’est ce que ressent Rikutsu-Kone-Taro.

Peut-être que c’est de la surpensée.

Au fait, du point de vue des parents, ils pourraient aussi l’appeler “loterie des enfants”, mais heureusement, je n’ai jamais rencontré un tel terme.

Il y a encore de l’espoir dans ce monde.

Maintenant, il est largement connu que les humains finissent par mourir.

Cependant, très peu de gens ont jamais essayé de rétroconcevoir la vie basée sur ce fait.

La raison de cela est probablement que les Japonais évitent traditionnellement la mort.

La mort est considérée comme quelque chose de si indésirable qu’il ne devrait même pas être mentionné. Cela semble être un phénomène à éviter autant que possible.

C’est considéré comme de la malchance… ce genre de chose.

D’autre part, les gens dans d’autres pays, en particulier les individus monothéistes, semblent parler de la mort plus légèrement que les Japonais.

Peut-être que la religion offre une certaine compréhension de l’au-delà et considère la mort comme juste l’un des passages de l’âme.

De nombreuses religions enseignent même comment vivre dans ce monde pour aller vers le monde désiré après la mort.

Certains promettent que si certaines procédures sont suivies avant la mort, on ira au paradis, par exemple.

Bien qu’il ne soit peut-être pas exact de dire que le Japon n’a pas de religion, il semble que le monde mythologique et l’histoire moderne liés aux origines du Japon ont presque cessé d’être enseignés, peut-être en raison de l’éducation publique d’après-guerre.

La vision japonaise de la vie et de la mort est que la mort est quelque chose à éviter, une source de peur, et le premier pas pour passer une éternité dans un monde plein de douleur appelé enfer, selon les actions pendant la vie.

Par conséquent, certaines personnes peuvent choisir d’adopter une attitude d'”ignorer” la mort, même si elles savent qu’elles mourront.

Ce n’est que l’opinion de Rikutsu-Kone-Taro, mais la mort est un retour au néant, et je pense que c’est le premier événement dans une série de processus où diverses substances physiologiques liées à la vie retournent à des molécules ou des atomes non individuels.

Il y a une expression “retour à la nature”, qui est probablement exactement ce premier phénomène.

Donc, le paradis et l’enfer sont des histoires fictives sans lien avec la mort, à mon avis.

Par conséquent, Rikutsu-Kone-Taro n’a pas peur de la mort sauf pour la douleur qui pourrait l’accompagner. Parce qu’il n’a pas peur de la mort, il peut soigneusement envisager de concevoir sa Deuxième Vie pour se terminer à la période de performance maximale de la vie.

Ce serait une chose très chanceuse d’atteindre la période de performance maximale de la vie et de le réaliser.

Pendant le processus pour atteindre ce point, il y a aussi beaucoup de gens qui doivent malheureusement quitter ce monde involontairement.

Les opinions sur la vie et la mort ont un impact significatif sur la conception de la Deuxième Vie. Tout au long de l’histoire, la religion, la philosophie et la pensée ont considéré la mort de différentes manières.

Pour concevoir habilement la Deuxième Vie, il pourrait être judicieux de chercher des indices dans les opinions sur la vie et la mort en étudiant la religion et la philosophie d’un point de vue tiers. Sont particulièrement recommandées les religions transmises de l’Antiquité à nos jours.

La mort viendra inévitablement. Il serait optimal de décider et de concevoir la Deuxième Vie pour se terminer par la mort pendant la période de performance maximale de la vie. J’espère que vous concevrez une Deuxième Vie qui vous satisfait en nourrissant une vision de la vie et de la mort qui vous satisfait.

Au fait, comme mentionné précédemment, la vie est incertaine en raison de divers événements. Il est possible d’estimer les probabilités de multiples événements qui peuvent se produire en raison de la réalité incertaine, de les organiser chronologiquement, de les scénariser et de les simuler dans Excel. Il s’agit d’une méthode appelée simulation de Monte Carlo.

Même dans Excel, qui est implémenté dans Windows utilisé par de nombreuses personnes, cela peut être relativement facile une fois que vous vous y êtes habitué, donc cela peut être utilisé comme un guide pour la conception de la Deuxième Vie. Il y a une explication légèrement plus détaillée sur la page “Ici” du contenu de ce site, alors veuillez cliquer dessus.

Si vous voulez étudier plus concrètement, cliquez sur “Ici” ou “Ici” ou “Ici”.

C’est tout pour le moment.

Si vous êtes intéressé par d’autres contenus sur ce site, veuillez cliquer sur “Ici” pour visiter la page de la table des matières par sujet. Si vous êtes intéressé par les pages sur la Deuxième Vie, veuillez cliquer sur “Ici“.

コメントする

メールアドレスが公開されることはありません。 が付いている欄は必須項目です