De bon matin, pendant une luminosité qui permet de voir la surface de la route assez clairement, Rikutsu-Kone-Taro aime conduire la GR Yaris sur des routes sinueuses, ciblant spécifiquement la période avant que les résidents locaux ne commencent leurs activités.
Partant de chez lui vers 2h30 du matin, Rikutsu-Kone-Taro prend l’autoroute de Tokyo depuis un péage près de chez lui, fait le tour du Palais impérial et conduit rapidement vers sa destination.
Pendant ce temps, aussi bien l’autoroute de Tokyo que les routes sont relativement vides, offrant une expérience de conduite remarquablement agréable. S’arrêtant dans une aire de service en chemin pour faire le plein d’essence, le voyage continue vers les routes sinueuses à la destination.
Quittant l’autoroute et prenant les routes locales vers les montagnes, les champs pittoresques sur le flanc de la montagne et les lumières légèrement mélancoliques de la ville dans le bassin créent une atmosphère sentimentale.
Gravissant les routes sinueuses avec la puissance élevée de la GR Yaris, des aperçus du Mont Fuji apparaissent flottant dans le ciel bleu de l’aube entre les arbres et le relief montagneux.
C’est le meilleur sentiment.
Pour un Japonais ordinaire, il n’y a pas beaucoup de moments aussi joyeux que celui-ci.
En semaine, les embouteillages vers Tokyo commencent, alors je tue le temps avant de commencer mon trajet du retour. Cependant, les jours fériés, je peux rentrer chez moi d’ici 9 heures du matin, alors j’emprunte mon itinéraire préféré.
Que ce soit le trajet aller-retour sur l’autoroute ou l’autoroute de Tokyo, les routes locales désertes menant aux chemins sinueux, et bien sûr, les chemins sinueux eux-mêmes, c’est à la fois excitant et exaltant.
Non utilisée pour des compétitions, sans perfectionner mes compétences sur un circuit, la GR Yaris est venue chez moi simplement pour profiter un peu de la conduite sinueuse et du paysage environnant.
C’est une devise d’éviter de causer des désagréments aux résidents locaux avec du bruit ou des déchets, de ne pas devenir une nuisance pour la police, et de rentrer chez moi sans accidents.
Je crois que chacun de vous a un itinéraire où vous pouvez pleinement profiter de votre véhicule bien-aimé. Conduisez en toute sécurité.
C’est tout pour cette fois.
Si vous êtes intéressé par d’autres contenus sur ce site, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.
Cliquez ici pour La Table Des Matières Par Sujet.
Cliquez ici pour Les Pages Liées à La TOYOTA GR Yaris,
Cliquez ici pour Les Pages Liées à La NISSAN Note 4WD,