GR Yaris: J’ai peint les roues de la même couleur que la carrosserie

Lorsque Rikutsu-Kone-Taro a peint les roues de la GR Yaris de la même couleur OEM que la carrosserie, elle est devenue incroyablement cool, alors j’ai voulu partager mes réflexions à ce sujet.

L’année dernière (2021), Rikutsu-Kone-Taro a fait peindre les rétroviseurs et le garnissage arrière de la GR Garage en Platinum White Pearl Mica, assorti à la couleur de la carrosserie. Les résultats ont dépassé les attentes (les détails peuvent être trouvés en cliquant sur “ici”), donc cette fois-ci, j’ai fait peindre les roues de manière similaire.

Le résultat final est tel qu’illustré sur les photos.

Il peut être difficile de discerner sur les photos, mais les roues ont été peintes en blanc par-dessus le revêtement noir d’origine, ce qui a donné une teinte légèrement différente par rapport à la carrosserie. Cependant, cela ajoute à l’unicité. Si vous le considérez comme de l’originalité, cela devient assez intrigant et a une profondeur de saveur.

Au fait, voici à quoi ressemblaient les roues noires d’origine.

Ça ressemble à cela.

Je crois que je ne suis pas le seul à ressentir que l’apparence générale de la voiture est rehaussée lorsque les roues sont assorties à la couleur de la carrosserie, comme le montrent les photos ci-dessus.

Alors, pourquoi rester avec les roues d’origine ? Eh bien, cela avait principalement à voir avec les problèmes d’espace dans le parking mensuel que je loue et les proportions du visage de la voiture. En tenant compte de ces facteurs, les roues d’origine avec les mêmes dimensions se sont avérées être le choix le plus pratique, conduisant à la décision de les peindre.

Au fait, cette fois-ci, j’ai pu obtenir un ensemble de nouvelles roues et pneus d’origine à un prix très raisonnable, alors j’ai peint ces nouvelles roues.

Quant aux roues d’origine usées, je pense à les peindre dans une couleur différente ou à les utiliser pour des pneus d’hiver pour m’amuser un peu. Cependant, lors de cette opération, même si cela coûtera de l’argent, je pense qu’il est préférable de retirer correctement la peinture d’origine, d’exposer le métal, puis d’appliquer le sous-revêtement nécessaire pour une meilleure saturation des couleurs. C’est le plan pour la prochaine fois.

La satisfaction de voir ma voiture spéciale prendre forme lentement est assez gratifiante.

C’est agréable.

C’est tout pour cette fois.

Cliquez sur “ici” pour la Table des matières par sujet.
Cliquez sur “ici” pour diverses pages liées à la TOYOTA GR Yaris. Cliquez sur “ici” pour diverses pages liées à la NISSAN Note 4WD.

コメントする

メールアドレスが公開されることはありません。 が付いている欄は必須項目です