Landfall Triumph: Une arrivée inaugurale au port de Yokohama!

GPS上に表示された横浜港周辺

Yokohama Port Adventure: Chroniques de l’Arrivée Inaugurale de Rikutrsu-Kone-Taro

Dans une épopée palpitante, Rikutrsu-Kone-Taro a navigué jusqu’au port de Yokohama à bord de son navire bien-aimé, et il est là pour partager les détails passionnants.

Pour aller droit au but, cela s’est avéré plus facile que prévu, avec de nombreux emplacements disponibles pour l’amarrage et la détente à l’arrivée.

Peut-être en raison du jour de la semaine et de l’heure autour de 13 heures, l’itinéraire de Yokohama était étonnamment peu fréquenté.

Le port accueillait un porte-conteneurs, un navire de garde-côte, quelques navires de taille moyenne et plusieurs petites embarcations, sans rien de trop écrasant.

Du point de vue des sensations, cela ne semblait pas plus difficile que de traverser l’itinéraire d’Uraga Suido.

Naviguer dans le port de Yokohama peut être un casse-tête pour ceux qui n’ont pas une forte envie, car déchiffrer les détails du GPS autour de la zone d’entrée du port pourrait décourager les navigateurs occasionnels (voir Photo 1).

Photo1

Il y a une zone particulièrement sectionnée non connectée à l’itinéraire du port de Yokohama, formant un carré dans la direction approximative de 10 heures depuis le navire.

Si entrer dans le port de Yokohama n’est pas un désir ardent, il vaut mieux éviter ce carré énigmatique.

Entrer dans le port de Yokohama revient à gravir le mont Fuji.

Pour ceux qui n’ont pas une forte envie comme ‘Logical Networking Taro’, le mont Fuji a peu d’attrait.

Par conséquent, à moins de désirer ardemment atteindre le sommet, il n’est pas nécessaire de surmonter les difficultés de son ascension.

Rikutrsu-Kone-Taro est déterminé à entrer dans le port de Yokohama.

Après réflexion, il y a pensé.

Éviter cette zone cloisonnée, entrer physiquement dans le port de Yokohama semblait presque impossible, car c’est probablement une région soumise à des règles similaires à une zone de stationnement interdit, mais appliquée à la vaste zone maritime où convergent les navires vers l’itinéraire du port de Yokohama.

Pensant de cette manière, Rikutrsu-Kone-Taro a cherché des informations sur “interdiction d’ancrage” et “entrée au port de Yokohama” et est tombé sur ce site web (⇐ cliquez).

Oui, en effet, cette zone est une zone d’interdiction d’ancrage.

Avec cette confirmation, il a décidé d’entrer enfin dans le port de Yokohama.

Comme c’était sa première entrée, je regardais avec un souffle retenu.

Par conséquent, il y avait peu de temps pour prendre des photos.

Photo2

Un phare sur le côté droit vers la source d’eau du pylône du pont de la baie (voir Photo 2). Assez élégant.

En passant par le pont de la baie, il a découvert Tycoon et Mont・Bell dans une zone légèrement isolée à gauche. Au premier étage du bâtiment de Tycoon, il a trouvé la station maritime de Shin-Yamashita (⇐ cliquez) (voir Photos 3 et 4).

Le personnel a confirmé que l’amarrage était possible, mais avec le temps limité, il a décidé de ne pas accoster aujourd’hui. Très décevant.

Photo3
Photo4

Plus tard, il est retourné vers la partie intérieure du port et a exploré l’endroit le plus semblable à Yokohama dans le port de Yokohama (voir Photo 5).

Photo5

En raison de contraintes de temps, il a décidé de conclure cette aventure ici et a commencé le voyage de retour. En restant vigilant sur le chemin du retour, il a réussi à capturer une photo du pont de la baie juste à temps. Cela pourrait servir de preuve (voir Photo 6).

Photo6

Maintenant, se dirigeant vers la baie de Tokyo, un chemin familier sans bateaux de loisirs ni petits pêcheurs en vue, il a pu se détendre un peu.

La prochaine fois, il prévoit de quitter la marina plus tôt, de prendre du thé ou un repas à la station maritime de Shin-Yamashita, de continuer vers le nord à travers la baie de Tokyo et d’atteindre finalement Nihonbashi, où Rikutrsu-Kone-Taro envisage de vivre.

Cela conclut cette aventure.

Cliquez sur “ici” pour la table des matières par sujet. Cliquez sur “ici” pour diverses pages liées à la navigation de plaisance.

コメントする

メールアドレスが公開されることはありません。 が付いている欄は必須項目です